Participer à la mise à jour

Plateformes transfrontalières : Arcjurassien.ch

Il existe des plateformes transfrontalières génériques qui ont pour objectif de développer les échanges transfrontaliers, de mettre à disposition des données et informations transfrontalières, ou encore d’accéder à des financements spécifiques, etc.

 

« Pôle de compétences en développement régional, arcjurassien.ch réunit les cantons de Berne, Jura, Neuchâtel et Vaud. L’association a pour mission de renforcer la coopération au sein de l’Arc jurassien et d’en promouvoir les intérêts. Elle est active dans la concertation politique et le management régional aux niveaux transfrontalier, intercantonal et intercommunal. Dans ce cadre, elle élabore, pilote et met en œuvre des stratégies territoriales, des programmes de financement et des projets structurants. »


http://www.arcjurassien.ch/, le 28.06.2019

X

Site en cours de mise à jour

Suite à l'incendie subi par notre hébergeur le 10 mars 2021, une perte importante des données a été constatée sur notre site ARC-AD.

Nous veillons à rétablir progressivement les différents contenus dans les mois à venir afin de pouvoir vous proposer d'ici cette fin d'année un site complet.

Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter.

L'équipe ARC-AD